La Mission-

 

 

 


paths2

ours-contact

La Transmutation Mémorielle Régressive

 

 

 

Et l'homme demanda à son Âme :
"Quelle est ma Mission ? Quel est mon Chemin ?"
Alors il entendit murmurer :

" Ma Mission est d'Être.
Ta Mission est d'incarner Ce que Je Suis.
En incarnant ce que Je Suis,
Tu Te Réalises !
"

La "Transmutation Mémorielle Régressive" (ou "Régression")

Cet Outil de la "Transmutation Régressive" nous aide à rencontrer, libérer, guérir et intégrer des Mémoires pour mieux vivre notre vie présente.

Il nous aide à retrouver, pour s'en libérer, l'origine d'un blocage, d'une problématique, d'une façon de fonctionner, d'un schéma répétitif, d'un scénario, d'anciennes douleurs qui interfèrent de façon récurrente ou soudaine dans notre existence.

Ceci nous mène ainsi à retrouver la fluidité et l'harmonie dans notre vie présente.

Ces Mémoires peuvent être reliées à des événements traumatisants, à la vie intra-utérine, à la naissance, à des mémoires inconscientes des vies passées…

Il peut tout autant nous permettre de recontacter les vies les plus lumineuses pour réintégrer les connaissances, ressources et qualités qui y avaient été développées.

Le Voile de l'Oubli, des Trésors et des Pollutions Cachées

Puisque le Néant ne peut donner naissance à quelque chose, la Vie ne peut pas plus retourner au Néant, et n’a donc ni commencement ni fin.

"Ex nihilo nihil fit : Du Néant rien ne sort !"

Et pourtant, une des caractéristiques fondamentales et essentielles de la Vie, c’est le Mouvement.

« La Transformation, c’est l’Immuable.
L’Immuable, c’est la Transformation. » (Yi Jing)

Autrement dit, si la forme, l’expression, la manifestation de la Vie changent en permanence, la Vie, Elle, demeure Immuable, Éternellement Présente.

« Tout ce qui a un début, a une fin !
Toute fin est pleine d’un nouveau commencement !
Tout début commence par un deuil, un renoncement ! »

Ainsi, la vie qu’est la nôtre, en tant qu’humain, a un début et donc une fin, mais la Vie qui se manifeste dans cette forme humaine qu’est la nôtre, notre Essence, se manifeste dans une échelle de temps bien plus vaste, à travers notre Âme, pour qui notre vie terrestre, humaine, ne dure pas plus qu’un clignement d’oeil…

Il n’en demeure pas moins que notre Âme est, Elle aussi, une manifestation de la Vie, de la Source…

Et notre Âme vit nombre d’expériences, qu’elles soient terrestres ou en d’autres espaces, qu’Elle mémorise, et qui sont accessibles au départ de notre incarnation présente, constituant une source incommensurable de ressources à notre disposition.

Notre vision fort limitée, tant dans l’espace que dans le temps, de notre existence terrestre, nous prive de la richesse de toutes ces ressources.

Ce voile de l’oubli, qui nous isole d'une multitude d’expériences et de connaissances que porte notre Âme, altère notre expérience terrestre, humaine. Il nous coupe tant de nous-même que des autres.

Une Séance de "Transmutation Mémorielle Régressive"

Une fois le thème précisément défini, la séance de "Transmutation Mémorielle Régressive" dure ordinairement entre 2 et 3 heures, rarement moins.

Au départ d'un Thème minutieusement choisi et clairement formulé, qui impacte votre vie présente, vous êtes guidé, pas à pas, dans ce processus, à contacter les Espaces, appartenant à la vie présente ou à d'autres vies antérieures.

Vous accompagnent aussi vos Êtres-Guides, les Maîtres du Karma et la Présence de l'Entité Terre-Mère qui nous a tous enfantés et nous nourrit en permanence.

Vous y rencontrez alors, à la manière qui vous est propre et que vous aurez à découvrir, les Mémoires, importantes pour vous de rencontrer en cette séance, ainsi que les Conclusions, ou Croyances, que votre Âme a posées au départ des expériences vécues, après avoir quitté la vie contactée.

Puis, vous êtes guidé en un Espace de Guérison, s'il y a lieu, afin d'y Transmuter les Blessures en résultant et affectant votre vie actuelle, et d'ouvrir la voie à l'achèvement de l'Apprentissage correspondant.

Vous êtes ensuite guidé à réintégrer votre présent, enrichi de cette Rencontre avec les Plans et la vie de votre Âme, et allégé des charges ayant pu ainsi être libérées.

Le Thème abordé peut ne pas être nécessairement complété en une seule séance, et il importe alors qu'il le soit afin de ne pas laisser de brèches, inappropriées et préjudiciables, ouvertes sur ces Espaces.
C'est pourquoi il peut être nécessaire de vivre d'autres séances, dans un certain délai, jusqu'à sa complétude.
Ceci ne peut se déterminer que lors de la séance.

Il est possible de vivre des "Intensives de Régressions", éventuellement dans le cadre d'une Cure de Renaturation", durant lesquelles plusieurs séances sont vécues en une ou deux journées, rarement plus, permettant ainsi d'aborder et de compléter un Thème plus rapidement.

 

 

"Transmutation des
Interférences Transgénérationnelles
"

Lire la suite…

 

"Haut de page"