ours-contact

Formation en Soins Egypto-Esseniens & Chamaniques

selon l'
TitreAMEvague2

 

ng073_amour-et-lumiere

 

Formation à raison de 4 weekend par année sur minimum 3 années

Début de la formation samedi 30 septembre 2017 à 9h00 à Nax

 

Les Soins Chamaniques, que je considère comme étant la Médecine-Source, Médecine Originelle de notre humanité, sont directement inspirés par les Êtres de la Nature.

Les Soins Egypto-Esséniens y ajoutent la connaissance des structures énergétiques et des techniques thérapeutiques.

Ils se pratiquaient dans l’Egypte pharaonique, afin de retrouver et/ou d’entretenir un bien-être tant physique que psychique chez les Êtres vivants.

Ils agissent sur l’énergie de conscience et de vie qui circule en nous et nous anime, par l’intermédiaire des Nadis (canaux de distribution de l’énergie), des Chakras (centres de conscience et de transformation des énergies), des corps subtils et des auras.

Le diagnostique s’effectue essentiellement par lecture d’aura.

Ces soins se pratiquent en conjuguant imposition des mains, sons et inspiration (de notre intuition, ou de nos guides ou d’autres êtres des mondes subtils, selon l'imagerie personnelle).

Ma méthode de transmission sera principalement l’exploration et l’expérimentation par le ressenti propre à chacune/chacun, avec des séances en nature et des séances en salle en fonction de ce qui se présente dans l’instant.

Un apport théorique permettra de formuler et préciser l’expérience vécue, à travers les protocoles des soins tels qu’ils m’ont été transmis.

Je ne propose pas de programme pré-établi et ne demande pas de performance, car je privilégie l’écoute, la rencontre, les ressentis, le partage de nos humanités respectives et les questions qui orienteront mes interventions tant pratiques que théoriques dans le respect du rythme de chacune/chacun.

Durant la formation, je m’appliquerai à accompagner avec bienveillance, dans l’ouverture, la légèreté et la fluidité, chacune/chacun dans son imagerie référentielle, à découvrir et affiner sa manière de recevoir la guidance, qu’elle vienne de son inspiration, des guides ou des Êtres des Mondes subtils de Dame-Nature.

De par son contenu, cette formation offre un espace de rencontre avec soi-même et de déploiement personnel, tout en apprenant et en développant :

  • notre communication avec notre source d’inspiration, qu’on la nomme intuition, Êtres de la nature ou guides…
  • le travail avec les énergies subtils, les Nadis, les Chakras, les auras…
  • les soins et l’accompagnement des Êtres sur leur Chemin de Vie.

    C’est dans le cadre majestueux des alpes valaisannes que je propose cette formation qui se veut être un espace de plaisir convivial et de rencontre consacré avant tout à vous-même, tout en découvrant comment reconnecter à la Médecine-Mère de toutes les médecines qu'est le Chamanisme, et comment utiliser les Soins que nous ont légués les anciens Égyptiens et Esséniens au départ de ce que Dame-Nature nous offre.

     

    Informations & Inscription

    Le nombre de place est limité.

     

    • En ce qui concenrne l'inscription et les informations logistiques, veuillez vous adresser à Aurélie OGGIER : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
    • En ce qui concerne le contenu de la formation elle-même, vous pouvez me contacter directement.

     

    L'inscription se fait pour une année, soit 4 weekend, au prix de

    1'360.- CHF (340.-/weekend de 2 jours).

    Les places étant limitées, l'inscription est validée à réception d'un paiement minimum d'arrhes de 400.- CHF au plus tard 1 mois avant le début de la formation.

    La totalité du paiement se règle au plus tard le premier jour de la formation.

    Sur demande, un arrangement peut être convenu de cas en cas.

     

    Sur place, et sur demande, il vous est proposé :

    • le gîte au prix de 15.- CHF la nuit
    • le couvert du samedi soir au prix de 15.- CHF
    • le couvert du dimanche matin au prix de 10.- CHF.

    Pour les repas de midi, il est possible d'utiliser la cuisine ou bien d'aller au restaurant.

     

    Chaque participant(e) reste responsable de ses actes même lors de la formation et n'est couvert(e) que par ses propres assurances.